0

Une nouvelle promo pour Gintama : The Final révèle une parodie hilarante de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama. Gintama aurait pu mettre fin à sa série de mangas il y a quelque temps, mais le créateur de la série, Hideaki Sorachi, est revenu une fois de plus pour mettre fin à la franchise d’anime. Gintama : The Final est le dernier long métrage de la franchise qui met officiellement fin à l’anime. Il adapte certains éléments du manga original de Sorachi et se termine par de nouveaux éléments exclusifs à l’anime. C’est cette exclusivité que l’on peut voir un peu avec sa toute nouvelle promo.

Avec Gintama : The Final a passé quelques semaines au box-office au Japon (il a même réussi à mettre fin à Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba avec le film Mugen Train lors de sa première sortie), Warner Bros. Japon a publié un regard sur les 90 premières secondes du film. Comme on pouvait s’y attendre, le film démarre immédiatement. Et comme on pouvait s’y attendre, Gintama est sûr de faire le plein de Dragon Ball pour la grande ouverture. Regardez ci-dessous :

Gintama est connu pour ses parodies et satires qui brisent les murs. Il est donc bon de voir la franchise lancer son grand film final avec ce qui n’est certainement pas la dernière des nombreuses références et parodies qu’on y trouve. Malheureusement pour les fans en dehors du Japon, Gintama : The Final n’a pas encore été licencié pour une sortie dans d’autres territoires au moment où nous écrivons ces lignes.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *