0

Compte tenu de la longue absence de l’anime, tous les fans attendent avec impatience de savoir quelle sera la date de sortie du nouveau film Dragon Ball Super.

Jusqu’à présent, aucune information n’a filtré sur la fenêtre de projection potentielle ou sur les personnes qui participeront au projet. En attendant, les fans de la marque espèrent revoir Gohan : personnage fondamental dans l’intrigue de Dragon Ball Z, avec la série Super Gohan a été mis de côté pour faire place à Goku et Vegeta, protagonistes désormais incontestés. Le demi-Saiyan est toujours l’un des personnages les plus appréciés de Dragon Ball et c’est pourquoi beaucoup aimeraient le voir dans un rôle principal dans Dragon Ball Super 2022.

Le fan THE BOY sur Twitter a partagé une scène avec Gohan préparée par ses soins et disponible ci-dessous, avec le garçon portant les lunettes jaunes mais aussi le Gi violet qui lui a donné des petits. Il est peu probable que le demi-saiyan joue dans le prochain film Dragon Ball Super, compte tenu des dernières tendances de la franchise, mais il ne faut jamais dire jamais, compte tenu des déclarations d’Akira Toriyama également.

Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois pour connaître les plans prévus pour le personnage, en espérant le remettre au goût du jour dans les prochaines sagas.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *