0
Dragon Ball Super confirme le nom de la nouvelle transformation de Gohan

Même si Dragon Ball Super : Super Hero ne sortira dans les cinémas brésiliens qu’en août, le film ayant déjà été projeté en avant-première au Japon, plusieurs informations sont partagées, notamment sur la nouvelle transformation de Gohan.

Ainsi, via le compte Twitter officiel du film, le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, a révélé que cette nouvelle forme du fils de Goku s’appelle « Son Gohan Beast ». L’auteur a également partagé d’autres détails sur sa conception, qui ont été traduits par l’utilisateur connu sous le nom de @Herms98.

« Pour le design, j’ai essayé de le dessiner avec un visage effrayant et une peau pâle, mais d’une certaine manière, cela ne ressemblait pas à Gohan. Au lieu de cela, je lui ai simplement donné les cheveux habituels, grands et retroussés, ce qui s’est avéré étonnamment bien : tout le monde a dit ‘ça a l’air tellement cool !’, ce qui m’a vraiment fait sentir humblement reconnaissant. »

Dans le même fil, l’auteur parle également de la nouvelle transformation de Piccolo, appelée « Piccolo orange ». D’après Toriyama, comme Piccolo n’a pas de cheveux pour être snob, il a décidé de le rendre plus musclé et de changer sa couleur en orange, rendant sa nouvelle forme plus évidente.

Produit par Toei Animation, Dragon Ball Super : Super Hero bénéficie de la participation directe d’Akira Toriyama, qui agit en tant que scénariste et créateur de personnages. En ce qui concerne l’histoire, outre l’introduction de nouveaux méchants, le film se déroule quelques années après la fin de l’anime Dragon Ball Super, montrant Pan, Trunks et Goten un peu plus âgés.

Dragon Ball Super : Super Hero est déjà sorti en avant-première dans les cinémas japonais et arrive officiellement au Brésil le 18 août.

Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.