0

Après avoir été attirés sur la planète Cereal, Goku et Vegeta sont tombés sur Granolah, le mystérieux « guerrier le plus fort de l’univers » qui a l’intention de se venger des Saiyans et de Frieza. Le tyran de l’espace, et donc aussi la race guerrière, sont en fait responsables du génocide des Céréaliens.

À l’occasion de la sortie du chapitre 75 de Dragon Ball Super, V Jump, le magazine mensuel publié par Shueisha, a créé un magnifique clip animé qui résume les moments forts de l’affrontement entre Granolah et Vegeta. Avec Son Goku assommé et pas encore au complet, c’est en fait Vegeta qui doit affronter le nouvel antagoniste.

Le Prince des Saiyans va prendre les choses en main cette fois-ci, prouvant qu’il est plus fort que son rival. Malgré le fait que Granolah ait réussi à mettre à terre Goku Ultra Instinct sans trop de problème, Vegeta se lance dans l’attaque. Ce que personne ne sait, cependant, c’est qu’en se renforçant au combat, Vegeta acquiert une nouvelle transformation, l’Ultra Ego.

Apparemment, cette nouvelle transformation, également le résultat de l’entraînement de Beerus, a une puissance illimitée ; plus Vegeta se bat, plus il devient fort. Abasourdi par cela, Granolah subit d’abord la fureur du Saiyan. Cependant, lorsqu’il commence à s’habituer aux mouvements de son ennemi, Granolah devient également plus puissant. Le pouvoir de la destruction défie le plus fort guerrier de l’univers : l’affrontement entre les deux explose !

Nous vous laissons avec la date de sortie et les théories sur Dragon Ball Super 76 et la forme finale du poisson Oracle dans une illustration faite par un fan.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *