0

Le manga 73 de Dragon Ball Super sera disponible le mois prochain, où l’adversaire de Goku, le personnage de Granola, commencera à montrer sa puissance et sans aucun doute il montrera une puissance redoutable pour être appelé le guerrier le plus puissant de l’univers. Goku, malgré la formation récente avec Whis, a montré une manipulation de l’instinct ultra d’une manière impressionnante, en même temps dans les mêmes mots de Vegeta, avec chaque transformation non seulement augmente sa puissance, ainsi que son instinct Ultra.

Bien que dans les occasions précédentes il a été montré que l’utilisation des transformations pour atteindre l’ultra instinct ne provoque qu’une dépense énergétique accélérée, d’où l’entraînement de l’ange de l’univers 7 au saiyan, car si vous le maîtrisez à l’état de base il n’y aura pas besoin d’opter pour les transformations.

Les Spoilers Dragon Ball Super Manga 73


Les spoilers du chapitre 73 de Dragon Ball Super sortiront environ 7-8 avant la date de sortie du chapitre sous la forme de brouillons qui seront diffusés sur Internet. Le projet de manga sortira entre le 10 et le 11 juin et contiendra des détails tels que le titre du chapitre et le bref résumé des premières pages. Des spoilers complets sur Dragon Ball Super 73 seront publiés dès que les raws ou les scans du chapitre seront disponibles sur Internet.

Dragon Ball Super Chapitre 73 Date de sortie, scans bruts et lecture en ligne


La date de sortie de Dragon Ball Super Chapitre 73 est actuellement fixée au 20 juin 2021, selon le site officiel. Les scans bruts du chapitre 73 de Dragon Ball Super seront mis en ligne entre 1 et 3 jours et les spoilers seront publiés entre le 17 et le 19 juin pour être plus précis.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *