0

L’une des séries manga continues les plus populaires est Dr. Stone. Le chapitre précédent abordait le domaine d’expertise du Dr Stone. Les choses deviennent très intrigantes, de la fabrication d’outils en pierre au lancement dans l’espace. Les fans réclament déjà des informations sur le nouveau chapitre, baptisé Dr. Stone Chapitre 228. Vous découvrirez la date de sortie de Dr. Stone Chapitre 228, les mises à jour et les spoilers si vous lisez cette page jusqu’au bout. Il vous suffit de faire défiler la page jusqu’à la section Où commencer si vous n’êtes pas sûr de savoir par où commencer. Envolons-nous rapidement vers le Royaume de la Science.

Date de sortie : Dr. Stone Chapitre 228


Dr. Stone Chapitre 228 sera publié le 6 février 2022. Il s’agit d’un manga hebdomadaire, donc de nouveaux chapitres seront publiés chaque dimanche. Il y a une semaine de retard cette fois-ci. En dehors de cela, si quelque chose change, nous mettrons à jour ce site afin que vous ne manquiez pas un seul épisode du manga Dr. Stone.

Dr. Stone Chapitre 228 : Spoilers


Habituellement, les scans bruts et les spoilers arrivent 2 à 3 jours avant la sortie. Tout ce que nous pouvons faire maintenant est de spéculer sur la base du chapitre précédent. Dès que des spoilers feront surface, nous vous en ferons part. Gardez donc cet article dans vos favoris pour gagner du temps.


Viz Media et Mangaplus sont deux des services de lecture de mangas les plus populaires. Ils fournissent gratuitement aux internautes tous les chapitres les plus récents des mangas. Ils sont également connus pour leurs sorties en temps voulu et leur couverture complète de tous les mangas actuels. Sur les sites susmentionnés, vous pouvez lire tous les chapitres les plus récents de Dr. Stone, y compris le chapitre 228.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.