0

Le départ de Senku, Kohaku et Stanley pour la lune commence dans le chapitre 224 de Dr Stone. Le trio a été choisi après avoir passé différents tests sur la lune. L’équipe de Science of Kindom a récemment préparé tout le matériel scientifique pour le voyage sur la lune. Senku, Kohaku et Stanley se préparent et enfilent une combinaison spatiale car la fusée est prête à être lancée sur la lune. Kohaku parle avec Ruri avant son départ pour la lune. Le Dr Stone révèle l’équipage de Science of Kingdom qui se prépare à partir sur la lune, mais seuls trois héros s’y rendront. Le partenariat de Senku et Xeno porte ses fruits puisqu’ils ressuscitent Stan, qui n’a pas hésité à les aider ou à leur causer des problèmes.

Dans le dernier chapitre de Dr. Stone, l’équipe de Science of Kingdom réalise qu’il est temps pour Senku, Kohaku et Stanley de partir. Ruri dit à Kohaku de revenir vivant, et Chrome parle avec Senku car il sait qu’il lui faudra encore un an pour parler avec Senku. Le Dr Xeno pense que la dernière confrontation avec « Why-Man » va bientôt commencer, mais il ne s’attend pas à ce que ce soit plus tôt. Kohaku a promis à Ruri qu’elle reviendrait vivante. Le Dr. Xeno parle avec Stanley de combiner ses prouesses de combat depuis et celles de Stanley pour faire la guerre.

Stan rappelle à Xeno qu’il ne s’agit pas seulement d’eux. Xeno réalise qu’ils ont une grande équipe du côté de Senku, et que le monde entier les soutient. Il dit à Stan que fumer est interdit à l’intérieur de la fusée. Mais Xeno lui donne des cigarettes de tabac à mâcher, et Stan accepte ces chewing-gums. Tsukasa et Kohaku parlent des compétences en arts martiaux de Kohaku. Kohaku lui rappelle aussi l’adresse au tir de Stanley. Il croit que Kohaku et Stan peuvent gérer la guerre spatiale comme un duo de combat ultime.

Dr. Stone-Chapitre 224 Date de sortie


Dr. Stone-Chapitre 224 sortira le 3 janvier 2022. L’équipe de Science of Kingdom regarde le ciel et se demande ce qui attend Senku, Stan et Kohaku sur la lune. Le compte à rebours commence alors que la roche se prépare à décoller, pétrifiée. Le compte à rebours se termine, et la fusée s’élance en quittant la Terre, et Senku pense à la pétrification de leur monde à zéro. Dr Stone-Chapitre 224 reviendra lundi prochain puisqu’il a été retardé. Regardons les détails officiels de Dr. Stone-Chapitre 224 et les autres dernières nouvelles.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.