0
Détails du chapitre 1055 du manga One Piece

En plus des informations sur le spoiler qui ont été révélées auparavant, voici les développements détaillés apparaissant dans le chapitre 1055 du manga One Piece.

Le coloriage de ce chapitre est l’affiche du film « One Piece Film Red » réalisée avec Luffy, Shanks et Uta.

Le chapitre commence à Huadu, Nami, Tama et Zeus profitent d’un festin de plats délicieux. En dehors de la capitale, Momonosuke se prépare à combattre les Six Bulls. Yamato voulait l’aider, mais Momonosuke a insisté pour que Yamato reste en dehors du combat. Raizou utilise son jutsu « Ninpo: Maki Maki no Jutsu » pour lancer une attaque de feu sur Ryokugyuu.

Les Six Bulls ont agi comme s’il avait été blessé par l’attaque de Raizou, mais il faisait seulement semblant. Il a ensuite utilisé son mouvement « Bokarin » (Wild Fire) et s’est échappé des flammes.

Luc Niu : « Pensez-vous vraiment que vous pouvez vaincre un « amiral » de la Marine simplement en profitant de votre faiblesse pour avoir peur du feu ? »

Lu Niu a inséré une de ses brindilles dans le corps de Raizou et a commencé à lui aspirer des nutriments. Kawamatsu essaie d’aider Raizou, mais peu importe comment Kawa coupe les branches et les racines des Six Bulls, ils n’arrêtent pas de grandir. Enfin, les Six Bulls ont attrapé Denjirou, Kawamatsu et Nekomamushi. La scène change pour la salle secrète de Kouzuki Sukiyaki, où il y a un passage secret qui a été ouvert menant à un passage descendant avec de longs escaliers. Sukiyaki et Robin descendaient les escaliers avec Law.

Robin demande à Law s’il l’a reniflée, et Law lui dit avec colère de ne pas le comparer à une hyène. Law a dit qu’il était parti à la recherche de Robin quand il ne l’a pas trouvée à la fête des Chapeaux de Paille. Sukiyaki a déclaré qu’il n’avait jamais parlé de ce passage à Kaido et Orochi, mais comme l’un des principaux membres des Beast Pirates (Jack) est Fishman, il ne leur a pas fallu longtemps pour trouver le Ponéglyphe.

Robin demande comment la sirène peut le trouver, Sukiyaki elle comprendra quand elle verra où il est caché. Sukiyaki a commencé à leur raconter l’histoire de Wano, mais Robin l’a interrompu lorsqu’elle a vu de la lumière provenant d’un trou dans le chemin. Robin demande ce que c’est, et Sukiyaki lui dit de se renseigner car il y a un bloc de verre qui empêche l’eau de passer (3 personnes sont à une profondeur considérable sur le fond marin).

Robin et Law se sont téléportés de l’autre côté. Ils regardèrent tous les deux et ce qu’ils virent étaient les ruines d’une ancienne ville sous la mer. Sukiyaki leur a dit que c’était un autre Wano qui existait il y a environ 800 ans, et grâce au fait que ce qui entoure les ruines n’était pas immergé dans l’eau de mer, l’endroit est toujours en très bon état.

Sukiyaki explique ce qui est arrivé à l’ancien pays de Wano, l’explication accompagnée de quelques dessins où tout est parfaitement compris.

Il y a longtemps, Wano était un vaste pays (environ 3 fois plus grand que l’actuel Wano) situé au pied du Mont Fuji. À un moment donné de son histoire, de grands murs entourant l’île ont été construits et le pays enfermé. L’eau de pluie a commencé à s’accumuler et a inondé tout le pays. À un moment donné, ce flot d’eau de pluie a atteint le sommet des murs et l’eau qui en tombait a commencé à créer de grandes cascades (cascades que Luffy et Big Mom ont dû surmonter). Le peuple a décidé d’abandonner le Wano d’origine et de créer une nouvelle nation autour des pentes du mont Fuji, qui est le Wano actuel.

Le groupe atteint le bas des escaliers et Sukiyaki ouvre une porte secrète qui mène à une grande pièce où se trouve le Road Poneglyph. Robin dit que s’ils peuvent trouver une autre tablette, ils peuvent aller à Laugh Tale. Sukiyaki dit que cette pièce est située dans une grotte à l’intérieur du pied du mont Fuji, et en dessous se trouve le « pluton de l’arme ancienne ».

Cependant, Sukiyaki n’avait jamais vu Pluton et était donc incapable de leur montrer où il se trouvait.

Sukiyaki: « Pour obtenir le » Pluton « , les murs de Wano doivent être détruits !! En d’autres termes… « Ouvrir la frontière », c’est détruire les murs défensifs de ce pays, et cela signifie « libérer les armes anciennes » !

Robin se demandait pourquoi Kouzuki Oden voudrait faire une telle chose. Sukiyaki a déclaré qu’il leur avait dit tout ce qui avait été transmis de génération en génération dans la famille Shogun.

Sukiyaki : « Je ne sais pas ce qu’Oden a découvert au cours de son aventure en mer pour prendre cette décision… »

One Piece chapitre 1055 : Ainsi, le personnage Uta dans le film One Piece Red est également confirmé comme étant inclus dans l'intrigue principale.

Retour à la périphérie de Huadu. Les Six Bulls ont capturé les Nine Red Bao et Yamato, qui leur ont dit qu’ils n’avaient aucune chance contre Mère Nature. Les Six Bulls ont dit que si Kaido continuait à garder ici, il ne viendrait pas. La domination de Kaido est ce qui éloigne les ennemis de Wano.

Le Luc Niu a dit de lui amener « Straw Hat Luffy » ici, et il partirait une fois qu’il aurait récupéré sa tête. Yamato dit à Momonosuke qu’ils devraient demander de l’aide à Luffy et aux autres, car ils ne perdront pas contre un gars comme lui. Momonosuke a dit en larmes qu’il n’avait pas besoin de l’aide de Luffy ou de Yamato, alors il a demandé à Yamato de ne plus l’offrir. Les Six Bulls se sont moqués de l’attitude enfantine de Momonosuke et ont déclaré qu’il n’avait jamais pensé qu’un dragon pouvait être aussi embarrassant.

Dans un moment de désespoir, Momonosuke a essayé de pulvériser un « Bolo Breath » et il a percé le corps de l’arbre du Six Bull. Nine Red Bao et Yamato s’échappent. Les Six Bulls ont regardé Momonosuke avec incrédulité face à ce qui s’était passé. Yamato ne pouvait pas croire que Momonosuke avait maîtrisé le pouvoir des dragons. Denjirou a dit à Momo qu’il ne visait pas correctement.

Momonosuke a tiré un autre « Bolo Breath » sur les Six Bulls et a brûlé son corps. Cependant, un petit arbre a poussé du corps brûlé du Luc Niu et il s’est transformé en sa forme normale à partir de l’arbre. Il se transforme à nouveau pour continuer le combat. Soudain, des éclairs noirs furent aperçus au loin. Ryokugyuu sentit quelque chose le paralyser et cria de douleur.

Les Red Hair Pirates sont toujours dans les eaux près de Wano. Certains membres d’équipage ont supplié leur patron d’arrêter ou toutes les recrues s’évanouiraient. Quelques souvenirs de Shanks avec Luffy, Momonosuke (enfant avec Oden), Hiyori (quand elle est née) apparaissent… et aussi une silhouette qui semble être Uta (personnage de One Piece du film One Piece) apparaît. la fille).

Puis une page en gros plan de l’expression de colère de Shanks. Lu Niu retrouve sa forme normale et déclare qu’il n’a pas l’intention de combattre Shanks et son équipage, du moins pour le moment. Finalement, il a décidé de partir. Yamato, Momonosuke et Nine Red Bao étaient tous ravis. Momonosuke pleura d’émotion. A Huadu, Brook, Usopp, Chopper et Franky font toujours la fête avec Hiyori et Toko. A l’extérieur du château, Luffy est assis par terre avec Zoro, Sanji et Jinbe.

Luffy : « Il est parti !! Shishishi !! »

Sanji: « On dirait qu’ils n’ont pas besoin de notre aide. »

Zoro : « Momo m’impressionne… »

Jinbe : « Mais ce Haki est vraiment impressionnant. »

Luffy :  » C’est vrai !! Qui est-ce? »

À la fin du chapitre, Luffy sourit et avec lui, le navire Shank le Roux quitte la mer des Wa.

Luffy : « Je ne sais pas pourquoi, mais une image familière surgit dans mon esprit. »


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.