0

Demon Slayer a gardé les fans dans l’ignorance de son avenir, mais bien sûr, toutes les rumeurs étaient vraies.

Aujourd’hui, l’émission a dit au revoir à sa dernière saison et a confirmé qu’Ufotable travaille actuellement sur une troisième saison.

La grande annonce a été faite quelques instants après la diffusion de la finale de la deuxième saison de Demon Slayer, et un poster annonce ce qui est à venir.

Sur la gauche, on peut voir Muichiro Tokito tenant une main sur son épée. Le combattant est vêtu de sa robe habituelle, et on voit que les cheveux de Tokito ont des reflets bleu-gris aux extrémités. Malgré son âge, le garçon semble parfaitement capable, et Tanjiro est sûr d’apprendre beaucoup du garçon.

L’affiche du Tueur de démons montre également Love Hashira à droite. Mitsuri Kanroji est difficile à manquer avec ses cheveux éclatants et ses tresses en forme de cœur. L’héroïne utilise une épée comme n’importe quelle autre, mais son arme agit comme un fouet la plupart du temps. Ce sera une introduction amusante pour Izuku et son heure viendra dès la sortie de la saison 3.

Demon Slayer : le point sur l’anime
On ne sait pas quand l’anime reviendra avec de nouveaux épisodes. On sait qu’Ufotable a un calendrier de production généreux, donc les fans pourraient ne pas recevoir de mises à jour avant 2023.

Si l’attente signifie une animation de meilleure qualité, les fans de Demon Slayer seront certainement plus que satisfaits.

Après tout, l’anime est connu pour ses graphismes exceptionnels et si cela signifie que nous devons attendre la troisième saison, eh bien, c’est une petite concession à faire.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
1
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.