0

L’épisode final de la saison 2 de Demon Slayer est maintenant à quelques heures de sa sortie, cependant, une vidéo promotionnelle pour l’épisode a révélé un nouveau démon de la lune supérieure appelé Doma.

Selon les spéculations des fans, Doma pourrait être le prochain grand méchant, que Tanjiro et ses compagnons affronteront dans la saison 3 de Demon Slayer. Le Doma sera interprété par un acteur vocal très talentueux, Mamoru Miyano, connu pour avoir interprété Light Yagami (Death Note), Dazai (Bungou Stray Dogs) et Benimaru (Fire Force).

Qui est Doma ? (Spoilers)
Doma est l’un des douze démons classés, occupant le rang supérieur 2. Doma semble avoir une personnalité très amicale, mais il est révélé par la suite qu’il a des croyances malsaines. Il mange des enfants et des femmes, croyant ainsi les laisser vivre dans son corps. Il possède une intelligence élevée, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il méprise les humains.
La saison 3 de Demon Slayer n’a pas encore été annoncée. Cependant, il est plus que probable que les fans obtiennent de nouvelles informations sur la prochaine saison ou un film après la première du dernier épisode de la saison 2.

Demon Slayer raconte l’histoire d’un garçon, Tanjiro, dont la sœur Nezuko est transformée en démon. Pour trouver un remède à sa sœur, Tanjiro rejoint le corps de Demon Slayer, il combat les démons et cherche un remède pour Nezuko.

Koyoharu Gotouge a commencé à écrire la série manga Demon Slayer en février 2016, dans le Weekly Shonen Jump. Il a terminé la série en mai 2020. Tous les chapitres du manga sont rassemblés en 23 volumes. Ufotable a repris le manga pour une adaptation en anime. La première saison comptait un total de 26 épisodes, diffusés en avril 2019.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.