0

L’anime Dragon Ball est l’une des franchises les plus populaires depuis sa première parution en 1984 sous forme de manga. Elle a été adaptée en séries animées, en jeux vidéo, etc., avec une histoire centrée sur son principal protagoniste, Goku. Dragon Ball Super a débuté en 2015 et a compté 131 épisodes. Plus tard, Dragon Ball Super : Brolly a acquis une grande popularité et a attiré encore plus de fans de Dragon Ball. La deuxième saison de l’anime populaire, c’est-à-dire la saison 2 de Dragon Ball Super Anime, est quelque chose que les fans ne peuvent pas attendre de voir.

La saison 1 de Dragon Ball Super Anime a peut-être pris fin en mars 2018, mais le manga a continué et a été mis à jour avec deux autres arcs de l’histoire. Comme nous sommes conscients du fait que Toei Animation Studios a révélé que le Dragon Ball est en cours de réalisation. Nous pouvons nous attendre à plus d’informations sur la saison 2 de Dragon Ball Super Anime.

Dans cet article, vous obtiendrez les derniers détails et mises à jour sur Dragon Ball Super Anime Saison 2 Date de sortie, Spoilers, Further analysis, and Speculations. Sans plus attendre, c’est parti !

Date de sortie de la saison 2 de l’anime Dragon Ball Super


La série animée populaire est très vivante grâce à la série manga en cours. Toei Animation Studios a confirmé la sortie du film Dragon Ball Super, mais n’a pas donné beaucoup de précisions sur la date de sortie de la saison 2 de l’anime Dragon Ball Super.

De nombreux rapports affluent, demandant quand la saison 2 de l’anime sera diffusée. Les fans ont spéculé que la date de sortie serait postérieure à celle du film.

Ryō Horikawa, l’acteur de la voix de Vegeta dans la version japonaise, a récemment laissé entendre qu’il reviendrait pour de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super, mais il n’a pas révélé de détails. Dans son tweet, Horikawa a indiqué qu’il venait de quitter une réunion avec Toei Animation, mais n’a pas expliqué pourquoi.

Alors que la toile est pleine de spéculations, voici ce que nous savons. La date de diffusion de la saison 2 de Dragon Ball Super reste encore un mystère, alors que beaucoup ont laissé entendre que l’anime sortira bientôt. Nous devrons attendre les rapports officiels pour confirmer de telles nouvelles et pouvons nous attendre à plus d’informations sur la saison 2 après la sortie du film Dragon Ball Super en 2022.

De nouveaux personnages et de nouvelles intrigues
Si vous avez suivi le manga, les nouveaux épisodes suivront très probablement la saga des prisonniers de la patrouille galactique. Quelques années avant la fin de Dragon Ball Super : Broly Saga, et autour de la destruction de Kid Buu par Goku, le sceau du Grand Suprême Kai sur la magie de Moro s’est brisé, lui permettant de s’échapper de la prison de la Patrouille Galactique. Les nouveaux épisodes de Dragon Ball Super suivront très probablement cette saga, qui vient de se terminer dans le manga en 2020.

Moro est une personne qui a hanté l’univers et qui obtient ses pouvoirs en dévorant la force vitale des planètes. Il sera intéressant de voir comment Goku et Vegeta vont affronter Moro et de voir ce que leur combat va révéler.

Après Moro, d’autres épisodes pourront introduire Granola, l’unique survivant de la race des Céréaliens qui a été anéantie par l’armée Saiyan. Cette histoire est toujours en cours dans le manga, et de nouveaux chapitres sont publiés chaque mois.

Film Dragon Ball Super
Toei Animation Studios a annoncé un deuxième film Dragon Ball pour l’année 2022. L’annonce a été faite le 9 mai. Selon le studio, le film se déroulera dans le futur, après les événements de l’Arc du Tournoi du Pouvoir.

Les studios ont également diffusé une bande-annonce mettant en scène leur principal protagoniste, Goku.

Bien qu’il n’y ait pas de confirmation claire sur les personnages qui apparaîtront dans le film, selon certaines sources, contrairement à Brolly, où Goku, Vegeta et Frieza étaient les seuls personnages principaux, les studios d’animation adopteront une approche différente pour le nouveau film.

Akira Toriyama, le créateur de la série, a révélé dans une lettre que les fans doivent se préparer à des combats extrêmes et divertissants mettant en scène un personnage inattendu.

Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations sur le film. La lettre excite les fans bien qu’ils devront attendre plus d’informations sur la date de sortie.

Une adaptation en série télévisée animée de 131 épisodes produite par Toei Animation a été diffusée au Japon d’avril 2015 à mars 2018. Une suite, Dragon Ball Super : Broly, est sortie en décembre 2018 et est devenue le film d’animation le plus rentable de la franchise. Un deuxième film, Super Hero, sortira en 2022 et est actuellement en cours de développement.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *