0

Les Dragons éternels, ou aussi connus sous le nom de Dieux Dragon, sont l’un des éléments centraux de l’histoire de Dragon Ball. Ils sont chargés d’exaucer les vœux de ceux qui peuvent rassembler toutes les Sphères de Dragon.

Cependant, si le plus célèbre d’entre eux est Shenlong, qui est lié aux sphères du Dragon de la Terre, il existe d’autres Dragons éternels, tels que Porunga et Super Shenlong.

ATTENTION ! LE TEXTE CI-DESSOUS CONTIENT DES SPOILERS DE DRAGON BALL SUPER MANGA !


Ainsi, avec la sortie du chapitre 69 du super manga Dragon Ball, nous avons eu l’introduction d’un nouveau Dragon Eternel, qui a été invoqué par Granola à la fin du chapitre avec les deux Sphères de Dragon présentes sur la Planète Céréale.

Mais ce que beaucoup de fans n’ont peut-être pas remarqué, c’est que le nom de ce Dragon a été révélé de manière très subtile. Cela s’est produit lors du rituel de convocation, lorsque Granola prononce les mots suivants : « Takkarapto Totoronbo Pupiritto Paro ».

Bien qu’il s’agisse d’une langue unique, les mots utilisés par Granola sont pratiquement les mêmes que ceux prononcés lors du rituel d’invocation de Porunga, qui sont : « Takkarapto Poporunga Pupiritto Paro ». C’est-à-dire que, comme il n’y a qu’un seul terme qui change dans les deux phrases, le nom de ce nouveau Dragon éternel est Toronbo.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *