0

Bon je sais pas pour vous mais franchement l’histoire de Natch et est, juste excellente, mesdames et messieurs ici Serialshaj,On retrouve aujourd’hui pour la review du chapitre 286,2 black clover, la nuit, Ou l’aube n’est pas arrivé et franchement rien que ça c’est politique.

c’est Vrai qu’on a l’impression de lire du shakespeare. La bon d’accord. J’abuse; un petit peu mais vraiment, je trouve que les dessins en plus tout ce qui. Se passe à l’intérieur de chapitre c’est. Vraiment super émouvant j’ai été vraiment bouche bée après voilà vu que c’est en classe bac alors, je pense qu il va pas y avoir deux parties pour cette review et on va juste partir et qui fait cette histoire de Personnages de n’acheter donc la semaine dernière on avait vu que Natch et morgan.

Celui avec les cheveux noirs justement qui ressemble plus au Natch qu’on connaît aujourd’hui et là c’est. Confirmé ce chapitre alors ils avaient des caractères, littéralement opposé, hélas dès le début du chapitre.

On apprend que ça c’était depuis l’enfance alors que morgan lui il était, bon il était gentille tout de base; lui il aimait aider les gens et les gens l’aimaient en retour alors Natch lui c’était pas trop ça n’était pas trop ça il aimait bien utiliser sa magie mais plutôt pour s’amuser les gens l’aimaient pas trop et il c’est.

Vrai que la Natch qui nourrissait une sorte de jalousie envers son frère parce qu’il voyait vraiment que lui était respectée et aimée, et en plus cette contradiction en fait. Cette opposition entre les deux personnages et se, retrouvait aussi dans leur magie et c’est.

Ça qu’on avait dit donc voilà donc une magie de lumière pour morgan est. Une magie de ténèbres pour Natch c’est. Vrai que ça fait beaucoup de magie de lumière dans mon gars mais à chaque fois c’est des personnages qui sont assez éloignées dans le temps en réalité il y en a presque jamais de au même moment.

Si peut-être Patris et Muriel au bout d’un moment mais. Bon ça, va c’est pas trop gros. Bon donc même si il s’appelait pareil en fait c’étaient des gens de la famille, faust et même. Si c’était des jumeaux alors il était vraiment tellement différente on a pu penser qu & # 39; il faisait partie de deux espèces différentes et c’est assez fort pour marquer leur opposition mais tout, va commencer à aller beaucoup, plus Loin lorsque Nacht, il va découvrir sa magie avec son grimoire là, il va aller, plus loin et sa magie c’est.

Une magie dont comme on le sait déjà et à ce moment. Là vu que c’est. Une magie qui est assez déplaisante que les gens n’aiment pas trop déjà ça, je trouve ça intéressant c’est. Vrai que dans le nombre de Black Clover en soit si tu as une magie de crottes de nez tu dois être moins aimé que quelqu’un qui est à la magie de l’amour ou un truc du genre et donc là.

On le voit carrément il s’est rapproché de quelqu’un qui avait une magie, plus ou moins similaires et c’est. Comme ça qu’il s’est; rapproché de Yami qui, considérait comme un, bon gars, l’époque et franchement, il a vécu des aventures, avec lui et c’est.

Pour ça que ils s’aiment beaucoup en réalité et franchement ça donne, juste envie de voir des interactions en fait entre Nacht et Yami vu que maintenant on sait que c’était vraiment d’anciens camarades et encore, il a tellement inspiré yami.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *