0

Nous avons une nouvelle super folle pour les amoureux de l’anime My Hero Academia. Le compte officiel de MHA sur Twitter a annoncé qu’il y aura bientôt un troisième film nommé « My Hero Academia : La mission World Heroes » cette année. Dans cet article, nous allons discuter sur le troisième film de MHA the world heroes mission, la date de sortie du film, et le spoiler que nous avons pour le film.

La série animée MHA de Kohei Horikoshi en est maintenant à sa cinquième saison, et le premier épisode de cette saison a déjà été diffusé. Les fans du monde entier n’ont même pas pu terminer leur excitation lors du lancement de la saison 5 de MHA et ils leur ont servi un désert sous la forme du troisième film de MHA. Ils ont révélé une confirmation qu’il y aura un troisième film. . Ils ont également publié la première image du film dans une bande-annonce promotionnelle.

Aperçu du film 3 MHA : la mission des héros du monde
L’intrigue de ce film « My Hero Academia : The world heroes mission » tourne autour d’un groupe inconnu et non identifié connu sous le nom de « Humarize ». Ils croient en la théorie de « l’apocalypse de la singularité rapide ». Humarize croit que dans le futur, toutes les bizarreries seront mélangées dans la génération future, ce qui mettra fin à l’humanité. Ils croient également que la quirque est une malédiction pour l’humanité et veulent éliminer tous les humains possédant de la quirque en vie.

Pour ce faire, ils ont placé un type spécial de bombe appelée « Idea Trigger Bomb » qui forcera tous les quirks autour d’elle à se déchaîner et à causer une destruction massive sans être contrôlés par l’utilisateur.

Pour protéger le monde de la menace de cette destruction massive, les pro-héros demandent à l’académie de l’U.A. de leur donner quelques héros de haut niveau formés par leur académie pour les aider.

Deku, Bakugo et Todoroki sont formés par l’agence Endeavor. Ces trois-là ont été appelés à partir en mission dans une nation lointaine connue sous le nom d’Oseon. Mais à cause de cette nouvelle, Deku rencontre des difficultés lors de sa mission. Son nom figure désormais sur la liste des hommes les plus recherchés au monde.

Date de sortie du film « My Hero Academia : The World Heroes Mission » (Mission des héros du monde)
La date de sortie du troisième film « My Hero Academia : The World Heroes Mission » est fixée au 6 août 2021 au Japon. Il s’agira d’un énorme blockbuster puisque les deux premiers films de MHA ont déjà connu un énorme succès.

Les deux derniers films de My Hero Academia


Les deux derniers films de My Hero Academia ont déjà connu un grand succès. Le tout premier film de MHA intitulé « Two Heroes » est sorti en juillet 2018 au Japon. Et le deuxième film de MHA « Heroes rising » est sorti en décembre 2019 au Japon. Le film Heroes rising a été un blockbuster et il s’est classé n°1 à la boîte unie lors de son ouverture le 26 février.

Vous pouvez regarder toutes les saisons de MHA sur Netflix. Il s’agit d’une plateforme officielle pour regarder MHA avec une qualité optimale.

Un petit aperçu de My Hero Academia


My Hero Academia a été écrit par « Kohei Horikoshi ». Il s’agit d’une série animée de super-héros dans le genre action et aventure. Nous avons d’abord vu notre personnage principal Deku dans le manga de cette série. Puis, plus tard, nous avons l’adaptation en anime de MHA. Le premier chapitre de MHA a été publié en série dans l’hebdomadaire Shenon Jump en juillet 2914.

L’adaptation en anime de cette série a été réalisée par Bone. La première saison a été diffusée au Japon d’avril à juin 2016. La deuxième saison a été diffusée d’avril à septembre 2017. La troisième saison de MHA a été diffusée au Japon d’avril à septembre 2018. La quatrième saison a été diffusée d’octobre 2019 à avril 2020. Et nous avons également un épisode de la saison 5 de MHA en cours avec 1 épisode en cours.

L’intrigue de l’histoire est centrée sur notre principal protagoniste Izuku Midoriya. Il est un garçon sans bizarrerie dans un monde où tout le monde a un type spécial de bizarrerie. Une bizarrerie est une capacité spéciale qui confère à un humain un pouvoir particulier. Izuku Midoriya veut être le héros numéro 1 du monde comme son idéal All Might. All Might est le héros numéro 1 du monde. 1 héros du monde. Naître sans bizarrerie et vouloir devenir le plus grand héros du monde ne va pas être facile.

Izuku Midoriya alias Deku a reçu son pouvoir de All Might. Lorsque ce dernier a pris sa retraite, il a transféré son quirk « One For All » à Deku car il pensait qu’il était le successeur de son pouvoir après avoir connu son potentiel et sa détermination. Plus tard, Deku rejoint l’académie du lycée U.A. qui forme tous les futurs super-héros.

Izuku Midoriya a également un rival nommé Bakugo qui veut aussi devenir le plus grand héros du monde. Il avait aussi l’habitude d’intimider Deku dans son enfance. Et Bakugo considère également All Might comme son idéal. Seul Bakugo connaît le secret de la bizarrerie de Deku, qui a reçu sa bizarrerie de Tout-Puissant. Mais il ne le révèle jamais devant quelqu’un.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *