0

L’épisode final de Demon Slayer Entertainment District Arc vient d’être diffusé, mais les fans de l’anime ont reçu une bonne nouvelle à la fin de l’épisode. Après l’épisode, il a été annoncé que l’arc Swordsmith Village du manga sera adapté en tant que 3e saison de Demon Slayer.

Un visuel clé a été publié pour commémorer l’annonce de la saison 3. Le visuel clé de la saison 3 de Demon Slayer présente deux Hashiras. Sur le côté gauche, nous voyons Mist Hashira, Muichiro Tokito, et sur le côté droit, nous pouvons voir Love Hashira, Mitsuri Kanroji.

Date de sortie de la saison 3 de Demon Slayer


Le comité de production de la série Demon Slayer n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 3. Cependant, nous allons essayer de faire une supposition sur la date de sortie ici.

La première saison de Demon Slayer est sortie en avril 2019. La deuxième saison est sortie en octobre 2021. Il y a eu presque deux ans d’écart entre la sortie de la première et de la deuxième saison. Habituellement, une saison de 12 épisodes prend environ 12 à 18 mois pour le processus de production total. Compte tenu de la qualité de l’animation de Demon Slayer, les fans peuvent s’attendre à une attente de 18 mois à 2 ans pour la saison 3.

La saison 3 de Demon Slayer devrait sortir à la fin de 2023 ou au début de 2024.

Histoire de la saison 3 de Demon slayer


Tanjiro se rend au village des épéistes afin de réparer son épée, Hotaru Haganezuka étant fatiguée de la réparer pour Tanjiro. À son arrivée, il rencontre la hashira de l’amour, Mitsuri Kanroji, et la hasira de la brume, Muichiro Tokito. Alors que Tanjiro attend que son épée soit réparée, les ennemis se rapprochent du village.

Pour la première fois depuis plus de 100 ans, les rangs supérieurs des Douze Kizuki de Muzan Kibutsuji ne sont pas remplis (tout cela grâce à Tanjiro et ses amis). Furieux, Muzan envoie les survivants sur une autre mission.

Lire le manga après la saison 2


Si vous ne pouvez pas attendre près de 2 ans pour connaître la suite des événements ? Vous pouvez toujours vous tourner vers le matériel source original, et dans ce cas, il s’agit du manga Demon Slayer.

L’arc de Demon Slayer Entertainment District a été adapté jusqu’au chapitre 97 du manga. Vous pouvez donc commencer à lire le manga Demon Slayer à partir du chapitre 98, qui est le début de l’arc du Swordsmith Village.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.