0
6 films d'animation seront bientôt diffusés, l'un d'entre eux est Tensura !

En plus d’être travaillés sous la forme d’une série, il n’est pas rare que les anime soient également adaptés sous la forme de films.

En général, les films d’animation entrent dans la catégorie des films non canon, c’est-à-dire que l’histoire ne provient pas directement de l’auteur.

Malgré cela, il n’est pas rare que des films aient des histoires canon qui proviennent directement de mangas ou de romans.

C’est le cas par exemple du film Jujutsu Kaisen 0 qui a été diffusé récemment.

L’histoire du film est canonique car elle adapte l’histoire de l’Arc de l’enfant maudit du manga.

Après Jujutsu Kaisen 0, il y aura d’autres films d’animation dont la diffusion a été confirmée. Voici 6 films d’animation dont la diffusion est prévue dans un avenir proche.

Film Go-toubun no Hayanome

Après la fin de la deuxième saison en mars 2021, Gotoubun no Hayanome a officiellement annoncé un film qui devait être diffusé en mai.

D’après la bande-annonce qui a été diffusée, ce film racontera probablement l’histoire du passé des quintuplés lorsqu’ils ont rencontré Uesugi Fuutarou pour la première fois.

La série Go-toubun no Hayanome raconte l’histoire d’Uesugi Fuutarou, un étudiant intelligent qui vit dans la pauvreté. Un jour, il trouve un emploi de professeur particulier.

Son futur élève se révèle être son propre camarade de classe, Ituski Nakano et ses quintuplés.

Dragon Ball Super : Super Héros

La série Dragon Ball a également annoncé son tout nouveau film, qui sera diffusé en avril. Le film s’intitule Dragon Ball Super : Super Hero, qui est la suite de Dragon Ball Super : Broly.

Cependant, ce film montrera une chose qui est différente des films précédents. En effet, dans ce film, Piccolo sera le protagoniste principal du film.

Plus tard, Piccolo est chargé d’entraîner le petit-fils de Goku, Pan, qui est déjà un adolescent.

Film One Piece : Red

La série One Piece a annoncé le 15e film de la franchise. Le film s’intitule One Piece Film : Red, et sa sortie est prévue pour le mois d’août.

Dans le visuel, on nous montre une femme mystérieuse qui est un nouveau personnage dans ce film.

Il semblerait que One Piece Film : Red explorerait davantage le personnage d’Akagami no Shanks, y compris l’histoire de son passé.

En outre, il est probable que ce film raconte également des choses intéressantes qui se sont passées dans le Nouveau Monde.

Isekai Quartet : Another World

Qui aurait cru que la série animée Isekai Quartet ferait l’objet d’une adaptation cinématographique ?
Cet anime combine plusieurs séries isekai fantasy, telles que Konosuba, Re:Zero, Overlord, Yujo Senki et Tate no Yusha.

Le synopsis officiel de ce film est encore inconnu, mais si l’on regarde les visuels, il est probable que l’histoire se concentre davantage sur la figure d’Ainz Ooal Gown.

La sortie du film est annoncée pour le troisième trimestre de 2022.

Film Black Clover

Après que l’anime Black Clover se soit arrêté à l’épisode 170, Weekly Shonen Jump a immédiatement fait une grande annonce concernant cette série, à savoir une adaptation cinématographique qui sera diffusée l’année prochaine.

La bande-annonce elle-même a été publiée, montrant les personnages d’Asta, de Yuno, de Yami et des membres de Black Bull.
Malgré cela, il n’y a toujours pas d’informations complètes concernant le synopsis. Bien sûr, cela nous amène à nous demander si ce film présentera une nouvelle histoire originale, une suite ou un récapitulatif de la série animée.

Tensei shitara Slime Datta Ken Movie : Guren no Kizuna-hen

Tensura est un genre d’anime isekai qui a volé l’attention il y a quelque temps.

Cette série anime raconte l’histoire d’un homme nommé Mikami Satoru qui se réincarne en une mignonne figurine de slime.
Après la fin de la deuxième saison, le studio a annoncé un nouveau projet sous la forme d’une adaptation cinématographique.

La sortie du film est prévue pour novembre, avec une histoire originale. En outre, il y aura un nouveau personnage nommé Hiiro, un personnage exclusif qui n’apparaît que dans les films.

Il est de la même race que Benimaru et ses amis.

Les films d’animation sont supérieurs aux séries en termes de graphisme. Lors de l’adaptation d’un film, le studio fait des efforts supplémentaires pour fournir des visuels qui satisfont le public.

Pour cela, en tant que connaisseurs d’anime, nous devons apprécier leur dur labeur en regardant le film directement dans les salles de cinéma.
Un mot après un mot après un mot, c’est le pouvoir.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.